PAVÉ D’AFFINOIS
Fromagerie Guilloteau
Contexte
La fromagerie Guilloteau a 40 ans. Une occasion rêvée de faire de son fromage emblématique, le pavé d’Affinois, la star d’un évènement commercial de premier plan en GMS, au rayon fromage coupe. L’un des fromages préférés des français se décline au fil des saveurs, des formats et des envies. Nous, à la maison de communication, nous préférons celui à la truffe ou au poivre, mais vous pouvez vous laisser tenter par le celui au bleu, ou au poivron et piment. L’ambré ? Et pourquoi pas ?
Notre intervention
Faire de cet évènement calendaire un véritable succès commercial pour le rayon coupe des GMS. Inviter les consommateurs de pavé d’Affinois classique à voyager dans une gamme aux saveurs multiples. Mais surtout, optimiser le niveau de commandes en phase de référencement et accélérer les ventes dans la phase opérationnelle de l’anniversaire. Le tout en valorisant l’image et en ne ratant jamais une occasion de se régaler du crémeux de ce petit fromage délicieusement carré.
Stylisme et photo : La Terre Entière