La guerre de Troie n’aura pas lieu, mais le SIRHA 2021, si !
Quel bonheur ! Retrouver l’ambiance des stands, les parfums de viennoiseries le matin, un bout de pain, une salaison de pays et un p’tit verre de vin, simplement, comme dans la vraie vie. On l’espérait depuis si longtemps que personne n’a boudé son plaisir sur le SIRAH 2021, celui qui passa par tant d’étapes, de décalage en décalage. Nous ne pouvons que saluer l’organisateur, GL events, pour la ténacité de son équipe et sa mobilisation sans faille pour que l’événement ait lieu. Pour une reprise, c’était une chouette reprise et avec un Bocuse d’or lyonnais, nous sommes au comble du bonheur.
Sur le stand de Petits Moulins de France, dès le mercredi on s’affaire, on livre, on se projette. L’installation terminée, il est question d’assurer l’approvisionnement en produits boulangers du lendemain. C’est Adrien Fages, boulanger à Montbrison qui a été choisi pour les viennoiseries, les baguettes de tradition, son pain de seigle et ses spécialités à la fourme de Montbrison. Sur les 5 jours du salon Adrien a régalé les visiteurs. Ses pains ont fait honneur aux pâtés, salaisons, fromages et vins issues d’une sélection opérée par Benjamin Plasse de la Minoterie Moderne.
Un partenariat de confiance entre la terre entière et Petits Moulins de France
L’intervention de l’agence sur le SIRHA 2021 Pour Petits Moulins de France
- Conseil en communication
- Développement de la plateforme de marque
- Animation de groupes de travail
- Création de cahier de tendance,
- Accompagnement à la création du stand
- Suivi opérationnel